♦ Pour le Théâtre, la Danse contemporaine, les Performances
♦ Ateliers de pratiques artistiques autours du son et de l'univers sonore.
CRÉATION DE MUSIQUES ÉLECTRONIQUE ET DE BANDES SON
DANSE CONTEMPORAINE
Collectif du
Marchepied : Chorégraphies de Corinne
Rochet, Nicolas Petit (Lausanne- Suisse, 1999-2004)
♦ "Prier
les témoins de rester" (2004)
♦ "45 degré de
l’axe" (2001)
♦ "é qui dit libre" (2000)
♦ "A vendre" de
Jöel Cano (2000)
♦ "La déploration
d’Arthur Cleary " de Dermot Bolger (1999)
♦ "Le Piège"
de Tadeusz Rozewicz (1998)
♦ "L’éveil du
printemps" de Frank Wedekind (1996)
♦ "Chêne et lapins
angora" de Martin Walser (1995)
RÉALISATION DE BANDES SON
♦ "Guerre" de Lars Noren, mise en scène de Sabine Destailleur - Compagnie Bon Air (2008)
♦♦♦♦♦♦
♦ "l’autre" écrit et mis en scène par Enzo Corman - Théâtre National de la Colline (2007)
♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦
♦ "Pawana", de Le Clézio, mise en scène de Georges Lavaudant avec Philippe Morier Genoud (1992)
♦♦♦♦♦♦
♦ "Montage de nouvelles",
de Leopardi, mise en scène de Anouche Durand - Compagnie Paroles de
Mômes, Théâtre Sainte-Marie d'En Bas, Grenoble (1992)
♦♦♦♦♦♦
♦ "Le Livre de
C", de Maurice Chapaz, mise en scène de François Rochaix (1992)
♦♦♦♦♦♦
♦ "Vieil hiver,
fragile forêt", écrit et
mis en scène par Roger Planchon (1991)
♦♦♦♦♦
♦ "Le Moine",
mise en scène Gérard Guillaumat, Théâtre de l'Ecrou - Fribourg-Suisse (1990)
♦♦♦♦♦♦
♦ "Scènes de la
grande pauvreté", de Sylvie Péju mise en scène de Marcel
Bozonnet -
Théâtre de Nantes, Festival Médecins du Monde
Théâtre de Nantes, Festival Médecins du Monde
avec Charlotte Clamens (1988)
♦♦♦♦♦♦